L'entreprise

Académie Patricia L’Écuyer

La femme derrière
l’entreprise et la réussite

Depuis l’âge de 19 ans, Patricia L’Écuyer évolue dans le domaine de l’onglerie en complétant plusieurs formations et perfectionnements et c’est en 2004 qu’elle fait opérer sa passion en tant que technicienne et quelques mois plutard elle devient rapidement propriétaire de sa propre boutique d’esthérique à Saint-Jérome. Elle met un point d’honneur à pouvoir donner la meilleure formation possible et un excellent service.

L’Académie Patricia L’Écuyer est l’oeuvre d’une femme persévérante et passionnée. Motivée par sa volonté de réussir Patricia a travaillé et travaille toujours pour amener son entreprise et ses techniciennes à un autre niveau. La transformation de l’entreprise nous a permis de grandir avec des volets distincts; le volet Académique, le volet Collection pour nos produits chouchous. L’évolution de l’entreprise nous a permis de grandir, de gagner une notoriété et de s’affilier avec de grands noms de l’industrie pour vous offrir des perfectionnements aux tendances actuelles.

L’Académie Patricia L’Écuyer utilise son côté humain et chaleureux afin de créer une ambiance alliant le professionnalisme et la complicité de l’équipe. Elle veille à ce que chaque cliente qui traverse la porte soit traitée avec une attention soigneuse. L’équipe donne le meilleur d’elle-même dans tout ce qu’elle entreprend, et c’est grâce à cette détermination qu’elle a réussi à faire de Académie Patricia L’Écuyer une entreprise reconnue et appréciée d’une clientèle grandissante.